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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exêcutiøn Index du Forum -> Maîtriser son personnage -> Classe -> Chevalier de la mort
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molane
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MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: guide du dk Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

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molane
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Inscrit le: 25 Avr 2012
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: guide du dk Répondre en citant

 Liste des compétences du Chevalier de la MortNiveauCoût Description
 Spécialisation Plaques502
 25
 00
Augmente votre caractéristique principale de 5% quand vous portez des pièces d'armure en plaques dans tous vos emplacements d'armure.
 Enchantement d'arme552
 55
 00
Ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter de 20% les dégâts de vos 2 prochaines attaques qui infligent des dégâts de Givre ou d'Ombre. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Enchantement d'arme552
 55
 00
Ajoute à votre arme une rune qui inflige un montant de dégâts de Givre supplémentaire égal à 2% des dégâts de l'arme et augmente la vulnérabilité à vos attaques de Givre. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Réanimation morbide562
 55
 00
Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 min.
 Frappe de mort562
 55
 00
Vous assénez un coup puissant qui vous rend un montant de points de vie égal à 20% des dégâts que vous avez subis pendant les 5 secondes précédentes (7% de votre maximum de points de vie au minimum) et infligeant 150% des dégâts de l'arme plus 11 à un ennemi si l'attaque est réussie.
 Pestilence562
 55
 00
Propage les infections de Peste de sang et de Fièvre de givre de votre cible à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Les maladies propagées de cette façon infligent 50% des dégâts normaux.
 Gel de l'esprit572
 55
 00
Le froid s'abat sur l'esprit de la cible. Il interrompt l'incantation de sort et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 4 s.
 Présence de sang572
 55
 00
Vous adoptez la Présence de sang, ce qui augmente votre Endurance de 8% et la valeur d'armure apportée par les objets en tissu, cuir, mailles et plaques de 55% en plus de réduire les dégâts subis de 8%. Augmente la menace générée. Une seule Présence peut être active à la fois, et le fait d'adopter une nouvelle Présence consomme toute la puissance runique stockée.
 Enchantement d'arme572
 55
 00
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui détourne 4% de tous les dégâts des sorts et réduit la durée des effets de silence de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Enchantement d'arme572
 55
 00
Ajoute à votre arme runique à une main une rune qui détourne 2% de tous les dégâts des sorts et réduit la durée des effets de silence de 50% (sans se cumuler aux autres réductions de la durée du Silence). La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Chaînes de glace582
 70
 00
Entrave la cible avec des chaînes gelées, et réduit sa vitesse de déplacement de 60% pendant 8 s. Fait également contracter Fièvre de givre à la cible.
 Furoncle sanglant582
 70
 00
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 9 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
 Strangulation592
 70
 00
Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 s. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 s.
 Mort et décomposition602
 70
 00
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 3 points de dégâts d'Ombre pour chaque seconde que passent les cibles dans cette zone pendant 10 s. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
 Enchantement d'arme602
 70
 00
Ajoute à votre arme runique une rune qui ajoute 2% de dégâts à votre arme sous forme de dégâts de Feu, ou 4% contre les cibles mortes-vivantes. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Passage de givre616
 00
 00
Votre aura givrante génère de la glace à vos pieds, ce qui permet aux membres du groupe ou raid à moins de 50 mètres de marcher sur l'eau pendant 10 min. Fonctionne également s'ils se trouvent sur une monture, mais si vous êtes attaqué ou que vous subissez des dégâts, l'effet est annulé.
 Anéantissement616
 00
 00
Une attaque instantanée brutale qui inflige 150% des dégâts de l'arme plus 20. Le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
 Robustesse glaciale628
 10
 00
Le chevalier de la mort fait geler son sang, ce qui lui permet de devenir insensible aux effets d'étourdissement et de bénéficier d'une réduction de tous les dégâts subis de 20% pendant 12 s.
 Enchantement d'arme638
 70
 00
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui augmente les chances de parer de 4% et réduit la durée des effets de désarmement de 60%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Enchantement d'arme638
 70
 00
Ajoute à votre arme runique à une main une rune qui augmente de 2% les chances de parer et réduit la durée des effets de désarmement de 60%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Drain sanglant649
 30
 00
Active immédiatement une rune de sang et la convertit en rune de la mort pendant 20 s. Les runes de la mort comptent comme une rune de sang, de givre ou impie.
 Frappe purulente6411
 70
 00
Une attaque instantanée qui inflige 150% des dégâts de l'arme plus 19 et augmente la durée des effets de votre Peste de sang, votre Fièvre de givre et vos Chaînes de glace sur la cible pendant 6 s au maximum.
 Sombre ordre659
 90
 00
Ordonne à la cible de vous attaquer, mais n'a aucun effet si la cible vous attaque déjà.
 Cor de l'hiver659
 90
 00
Le chevalier de la mort souffle dans le Cor de l'hiver, ce qui génère 10 points de puissance runique et augmente de 4 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 45 mètres. Dure 2 min.
 Pacte mortel6610
 50
 00
Sacrifie un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 25% de ses points de vie maximum. Ces soins ne peuvent être critiques.
 Frappe runique6711
 10
 00
Frappe la cible, lui infligeant 180% des dégâts de l'arme plus 5. Utilisable seulement en Présence de sang ou pendant 10 s après que le chevalier de la mort a esquivé ou paré. Cette attaque ne peut être esquivée, bloquée ou parée et génère un niveau élevé de menace.
 Carapace anti-magie6811
 70
 00
Entoure le chevalier de la mort d'une carapace anti-magie qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts néfastes (jusqu'à un maximum de 50% des points de vie du chevalier de la mort) et empêche l'application de sorts néfastes. Dure 5 s.
 Renforcement runique6811
 70
 00
Quand vous infligez des dégâts avec Voile mortel, Frappe de givre ou Frappe runique, vous avez 45% de chances d'activer une rune aléatoire complètement déchargée.
 Présence impie7013
 20
 00
Vous imprègne de fureur impie, ce qui augmente la vitesse d'attaque et la régénération de runes de 10% ainsi que la vitesse de déplacement de 15%, en plus de réduire le temps de recharge global de vos techniques de 0.5 s. Une seule Présence peut être active à la fois, et le fait d'adopter une nouvelle Présence consomme toute la puissance runique stockée.
 Enchantement d'arme7013
 20
 00
Ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance de vous rendre 3% de points de vie et d'augmenter votre total de Force de 15% pendant 15 s. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Réanimation d'un allié7214
 10
 00
Verse de l'énergie ténébreuse dans une cible morte afin de réunir son esprit et son corps. La cible peut alors reprendre le combat avec 20% de ses points de vie et 20% de son mana.
 Enchantement d'arme7215
 00
 00
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui augmente l'armure de 4% et le total d'Endurance de 2%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Enchantement d'arme7215
 00
 00
Ajoute à votre arme runique à une main une rune qui augmente l'armure de 2% et le total d'Endurance de 1%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
 Renforcer l'arme runique7517
 70
 00
Charge votre lame runique, active immédiatement toutes vos runes et génère 25 points de puissance runique.
 Armée des morts8022
 20
 00
Invoque une légion entière de goules qui combattent aux côtés du chevalier de la mort. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elles pourront. Pendant qu'il canalise Armée des morts, les dégâts subis par le chevalier de la mort sont réduits d'un montant égal à la somme de ses chances d'esquive et de parade.
 Maîtrise8022
 20
 00
Vous permet de bénéficier du score de maîtrise. Consultez le panneau de vue d'ensemble des talents pour plus d'informations.
 Poussée de fièvre8123
 40
 00
Applique instantanément Peste de sang et Fièvre de givre sur la cible ennemie.
 Frappe nécrotique8325
 80
 00
Une attaque vicieuse qui inflige 100% des dégâts de l'arme et absorbe 20 des prochains points de vie rendus par des soins à la cible. Pendant 10 s, ou jusqu'à ce que le montant complet de soins soit absorbé, le temps d'incantation de la cible est augmenté de 30%.
 Sombre simulacre8528
 20
 00
Place sur un ennemi un sombre gardien qui dure 8 s et se déclenche la prochaine fois que l'ennemi dépense du mana pour un sort, permettant au chevalier de la mort d'envoyer une copie exacte de ce sort. Contre les personnages non joueurs, absorbe seulement certains sorts néfastes.

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