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molane
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

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molane
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Inscrit le: 25 Avr 2012
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MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

 Liste des compétences du Chaman
Niveau
Coût
 Description

 Frappe primordiale
3
57

Attaque instantanée avec l'arme équipée. Utilisez-la lorsque les ennemis se retrouvent au corps à corps.

 Totem de force de la terre
4
93

Invoque un totem qui augmente votre force et votre agilité quand vous vous tenez à côté, vous rendant ainsi plus efficace en mêlée.

 Horion de terre
5
1
 35

Inflige des dégâts de Nature et ralentit la vitesse d'attaque de l'ennemi. Technique instantanée, très pratique à lancer tout en attaquant en mêlée.

 Vague de soins
7
2
 71

Soigne une cible alliée.

 Bouclier de foudre
8
3
 70

Vous entoure d'orbes de foudre, infligeant des dégâts aux ennemis qui vous frappent. À utiliser en préparation au combat.

 Totem incendiaire
10
6
 46

Invoque un totem qui inflige des dégâts de Feu aux ennemis à proximité. Très utile contre de puissants adversaires ou quand vous combattez au même endroit pendant un moment.

 Arme Langue de feu
10
6
 46

Imprègne votre arme équipée, infligeant des dégâts de Feu lorsque vous frappez des ennemis. Assurez-vous de toujours avoir une imprégnation active sur votre arme.

 Purge
12
10
 23

Dissipe un effet magique sur un ennemi. Utilisez ce sort contre les ennemis disposant de barrières protectrices ou de soins sur la durée qui ralentissent vos assauts.

 Esprit ancestral
12
10
 23

Ramène un personnage-joueur allié à la vie. Ne peut pas être lancé en cours de combat.

 Totem Langue de feu
12
10
 23

Invoque un totem qui augmente votre puissance des sorts quand vous vous tenez à proximité, rendant vos sorts plus efficaces.

 Horion de flammes
14
13
 48

Inflige des dégâts de Feu instantanés et des dégâts supplémentaires sur la durée. Utilisez ce sort en début de combat, afin de maximiser l'effet des dégâts supplémentaires.

 Loup fantôme
15
16
 43

Vous transforme en loup fantôme, augmentant ainsi votre vitesse de déplacement mais ne vous permettant pas d'utiliser des sorts ou des techniques. À utiliser pour faciliter les voyages longues distances.

 Cisaille de vent
16
19
 57

Interrompt l'incantation d'un sort lancé par un ennemi. Très utile pour empêcher les ennemis de se soigner ou de lancer des sorts infligeant de lourds dégâts.

 Totem de lien terrestre
18
26
 46

Invoque un totem qui ralentit les ennemis à proximité. Si vous devez fuir un combat, invoquez-le pour ralentir vos poursuivants.

 Purifier l'esprit
18
26
 46

Annule une Malédiction sur une cible alliée.

 Totem guérisseur
20
34
 20

Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem guérisseur qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend à tous les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres 2 points de vie toutes les 2 secondes.

 Afflux de soins
20
34
 20

Un sort de soins rapide mais peu efficace, à utiliser en combat quand vous n'avez pas le temps de lancer Vague de soins.

 Bouclier d'eau
20
34
 20

Augmente la régénération du mana et en rend quand des ennemis vous frappent. Si votre mana est pratiquement épuisé, utilisez ceci plutôt que Bouclier de foudre.

 Horion de givre
22
39
 90

La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit des dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite. Dure 8 s. Génère un niveau élevé de menace.

 Marche sur l'eau
24
48
 45

Permet à une cible alliée de marcher sur l'eau pendant 10 min. Tout point de dégâts subi annule l'effet.

 Arme de givre
26
57
 00

Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 20 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 s. Dure 30 minutes.



 Chaîne d'éclairs
28
71
 25

Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 40 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.

 Nova de feu
28
71
 25

Déchaîne votre sort Horion de flammes sur tous les ennemis proches. Chacun projette une vague de flammes qui inflige 26 points de dégâts de Feu à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.

 Rappel astral
30
71
 25

Renvoie brutalement le lanceur de sorts à Vallée de Comté-du-Nord via le Néant distordu. Si vous voulez changer de foyer, parlez à l'aubergiste d'un autre endroit.

 Totem Furie-des-vents
30
71
 25

Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 10% le score de hâte en mêlée et à distance de tous les membres du groupe ou du raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Dure 5 min.

 Réincarnation
30
71
 25

Une fois mort, vous permet de vous rappeler à la vie avec 20% de vos points de vie et de mana.

 Rappel totémique
30
71
 25

Vos totems retournent à la terre et vous recevez 25% du mana nécessaire pour lancer chacun des totems détruits par Rappel totémique.

 Appel des éléments
30
71
 25

Place simultanément jusqu'à 4 des totems spécifiés dans la Barre de totems.

 Arme Furie-des-vents
32
85
 50

Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances de déclencher trois attaques supplémentaires avec un bonus de 30 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.

 Explosion de lave
34
99
 75

Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 56 points de dégâts de Feu. Si Horion de flammes est actif sur la cible, Explosion de lave sera un coup critique.

 Double vue
36
1
 14
 00

Déplace le point de vue du lanceur à l'endroit sélectionné. Dure 1 min. Utilisable uniquement en extérieur.

 Totem de magma
36
1
 14
 00

Invoque un Totem de magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 1 min. Il dispose de 5 points de vie et inflige 9 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.

 Totem de glèbe
38
1
 28
 25

Invoque un Totem de glèbe aux pieds du lanceur de sorts qui dispose de 5 points de vie et redirige sur lui-même un sort néfaste lancé sur un membre du groupe proche, ce qui le détruit. Il ne redirige pas les sorts de zone. Dure 45 s.

 Salve de guérison
40
1
 42
 50

Rend 108 points de vie à la cible alliée, puis soigne les cibles proches aux points de vie les plus bas. Si le sort est lancé sur un membre du groupe ou raid, il ne soignera que d'autres membres. Chaque nouveau soin perd 30% d'efficacité. Soigne 4 cibles au total.

 Mailles
40
1
 42
 50

Vous permet de vous équiper de pièces d'armure en maille.

 Appel des ancêtres
40
1
 42
 50

Place simultanément jusqu'à 4 des totems spécifiés dans la Barre de totems. Peut appeler d'autres totems qu'Appel des éléments.

 Totem Fontaine de mana
42
1
 56
 75

Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem Fontaine de mana, qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend 2 points de mana toutes les 5 secondes aux membres du groupe et du raid qui se trouvent à moins de 40 mètres.

 Totem de courroux de l'air
44
1
 85
 25

Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de courroux de l'air qui dispose de 5 points de vie. Les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 40 mètres du totem voient leur score de hâte des sorts augmenter de 5%. Dure 5 min.

 Respiration aquatique
46
1
 85
 25

Permet à la cible de respirer sous l'eau pendant 10 min.

 Totem de peau de pierre
48
1
 99
 50

Invoque un Totem de peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et protège les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 40 mètres autour de lui en augmentant leur armure de 28. Dure 5 min.

 Appel des esprits
50
2
 13
 75

Place simultanément jusqu'à 4 des totems spécifiés dans la Barre de totems. Peut appeler d'autres totems qu'Appel des éléments ou Appel des ancêtres.

 Spécialisation Mailles
50
2
 13
 75

Augmente votre caractéristique principale de 5% quand vous portez des pièces d'armure en mailles dans tous vos emplacements d'armure.

 Totem de séisme
52
2
 13
 75

Invoque un Totem de Séisme aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et fait trembler le sol autour de lui pendant 6 s pour libérer les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 30 mètres de rayon des effets de Peur, de Charme et de Sommeil. Ce totem peut être posé même si le lanceur est affecté par de tels effets.

 Arme Viveterre
54
2
 28
 00

Imprègne l'arme du chaman avec la vie terrestre. Augmente les soins prodigués avec les sorts de 4 et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, ce qui rend 72 points de vie supplémentaires en 12 s. Dure 30 minutes.

 Totem d'élémentaire de terre
56
2
 42
 25

Invoque un totem élémentaire qui appelle un élémentaire de terre supérieur pour protéger le lanceur de sorts et ses alliés. Dure 2 min.

 Totem de griffes de pierre
58
2
 56
 50

Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 42 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 s. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 s. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber un maximum de 28 points de dégâts.

 Totem de résistance élémentaire
62
7
 69
 50

Invoque un Totem de résistance élémentaire pendant 5 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 1 la résistance au Feu, au Givre et à la Nature des membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres.

 Lier un élémentaire
64
8
 83
 50

Lie l'élémentaire hostile ciblé pendant 50 s au plus. L'unité liée ne peut ni se déplacer, ni attaquer, ni lancer de sorts. Tous les dégâts infligés libèrent la cible. Vous ne pouvez lier qu'une cible à la fois.

 Totem d'élémentaire de feu
66
9
 97
 50

Invoque un totem élémentaire qui appelle un élémentaire de feu supérieur. Ce dernier fait pleuvoir la destruction sur les ennemis du lanceur de sorts. Dure 2 min.

 Vague de soins supérieurs
68
11
 11
 50

Rend 297 points de vie à une cible alliée.

 Héroïsme
70
12
 54
 00

Augmente de 30% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance ainsi que la vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe et du raid. Dure 40 s.

À la fin de cet effet, ceux qu'il a affectés sont Épuisés et ne peuvent plus bénéficier d'Héroïsme ou de Distorsion temporelle pendant 10 min.

 Totem de l'esprit tranquille
74
15
 96
 00

Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de l'esprit tranquille qui dispose de 5 points de vie. Il permet aux membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui de perdre 30% de temps d'incantation ou de canalisation en moins lorsqu'ils subissent des dégâts. Dure 5 min.

 Arme Croque-roc
75
16
 81
 50

Imprègne l'arme du chaman de la fureur de la terre, ce qui augmente toute la génération de menace de 30% et réduit les dégâts subis de 5%. Dure 30 minutes.



 Maléfice
80
21
 09
 00

Transforme l'ennemi en grenouille. Tant que dure le maléfice, la cible ne peut ni attaquer, ni lancer de sorts. Si la grenouille subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Dure 1 min. Une seule cible peut être maléficiée en même temps. Ne fonctionne que sur les humanoïdes et les bêtes.

 Maîtrise
80
21
 09
 00

Vous permet de bénéficier du score de maîtrise. Consultez le panneau de vue d'ensemble des talents pour plus d'informations.

 Déchaînement des éléments
81
22
 23
 00

Focalise la force élémentaire contenue dans l'armement du chaman. L'effet dépend de l'enchantement libéré.

Consultez les encadrés d'aide des différentes imprégnations d'armes pour connaître les effets du déchaînement de chacune.

 Pluie guérisseuse
83
24
 51
 00

Invoque une pluie guérisseuse qui tombe sur la zone ciblée par le chaman en rendant 23 points de vie aux alliés se trouvant dans cette zone toutes les 2 s pendant 10 s. L'efficacité des soins diminue pour chaque joueur dans la zone au-delà de 6.

 Grâce du marcheur des esprits
85
26
 79
 00

Fait appel à la guidance des esprits, qui vous permet de vous déplacer pendant l'incantation de sorts de chaman non instantanés. Ce sort peut être lancé pendant l'incantation d'autres sorts. Dure 15 s.

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