Exêcutiøn Index du Forum
Exêcutiøn
Forum de la guilde Exêcutiøn sur le serveur Français Rashgarroth du jeu World of Warcraft
 
Exêcutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a lire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exêcutiøn Index du Forum -> Maîtriser son personnage -> Classe -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molane
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879209/
_________________
Facebook >> Didier Miesch
ded68@hotmail.fr
Gros bisous a Bientôt Smile


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
molane
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

 Liste des compétences du VoleurNiveauCoût Description
 Eviscération357
Coup de grâce qui nécessite des points de combo sur l'ennemi. Inflige des dégâts proportionnels au nombre de points de combo actifs.
 Camouflage51
 35
Vous dissimule dans les ombres pour éviter les ennemis ou les approcher discrètement.
 Vol à la tire72
 71
Tentative pour faire les poches d'un ennemi. Utilisable uniquement lorsque vous êtes camouflé.
 Embuscade83
 70
Attaque d'ouverture mortelle, qui peut être utilisée en étant camouflé. Glissez-vous discrètement derrière vos ennemis et utilisez l'Embuscade pour les achever rapidement.
 Evasion95
 24
Augmente grandement les chances d'esquiver les attaques pendant 15 s. Très utile si vous combattez des monstres de niveau plus élevé, mais il est impossible d'esquiver les attaques dans le dos, alors faites attention si vous devez fuir.
 Assommer106
 46
Rend un ennemi inconscient, mais l'effet s'annule si la cible subit des dégâts. Ne fonctionne que camouflé. Utile si vous devez combattre plus d'un ennemi à la fois, car cela vous permet d'en neutraliser un pendant que vous vous occupez de l'autre.
 Conversion1210
 23
Consomme les points de combo pour restaurer votre vie sur la durée. Si une créature meurt avec des points de combo actifs, vous pouvez utiliser Conversion pour ne pas les gaspiller.
 Parade1210
 23
Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis.
 Coup de pied1413
 48
Interrompt un sort en train d'être lancé par l'ennemi. Très utile pour empêcher les ennemis de soigner ou d'utiliser des sorts à dégâts élevés.
 Suriner1619
 57
Immobilise un ennemi pendant 4 s, mais l'effet cesse si la cible subit des dégâts.La cible doit vous faire face.
 Sprint1619
 57
Augmente votre vitesse de déplacement de 70% pendant 8 s. N'interrompt pas le camouflage.
 Attaque sournoise1826
 46
Frappe d'arme puissante qui génère un point de combo. Vous devez porter une dague en main droite et être derrière votre cible. Technique utile uniquement si l'attention de l'adversaire est dirigée vers un compagnon.
 Crochetage2034
 20
Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétence de 5 au plus.
 Débiter2239
 90
Coup de grâce qui consomme les points de combo sur une cible proche pour augmenter la vitesse d'attaque en mêlée de 40%. La durée dépend du nombre de points de combo :
1 point : 9 secondes
2 points : 12 secondes
3 points : 15 secondes
4 points : 18 secondes
5 points : 21 secondes
 Disparition2448
 45
Permet au voleur de disparaître et d'entrer dans un mode de camouflage amélioré pendant 3 s. Pendant les 3 s. qui suivent sa disparition, les dégâts et effets néfastes subis n'interrompent pas le camouflage. Annule également les effets qui affectent le déplacement.
 Coup bas2657
 00
Etourdit la cible pendant 4 s. Vous devez être camouflé. Vous gagnez 2 points de combo
 Distraction2871
 25
Crée une diversion et attire l'attention de toutes les créatures qui se trouvent à proximité pendant 10 secondes. N'interrompt pas le camouflage.
 Aiguillon perfide3071
 25
Coup de grâce qui étourdit la cible. La durée dépend du nombre de points de combo :
1 point : 2 secondes
2 points : 3 secondes
3 points : 4 secondes
4 points : 5 secondes
5 points : 6 secondes
 Détection des pièges3285
 50
Chances nettement augmentées de détecter les pièges.
 Cécité3499
 75
Aveugle la cible et la force à errer, désorientée, pendant 1 min au maximum. Si la cible subit des dégâts, l'effet est annulé.
 Exposer l'armure361
 14
 00
Coup de grâce qui déstabilise la cible et réduit son score d'armure de 12% pour une durée qui dépend des points de combo :
1 point : 10 secondes
2 points : 20 secondes
3 points : 30 secondes
4 points : 40 secondes
5 points : 50 secondes
 Démantèlement381
 28
 25
Désarme l'ennemi, retire toutes les armes, boucliers ou autres équipements transportés pendant 10 s.
 Garrot401
 42
 50
Garrotte l'ennemi, le réduit au silence pendant 3 s et lui inflige 36 points de dégâts en 18 s, augmentés par votre puissance d'attaque. Il faut être camouflé et derrière la cible. Vous gagnez 1 point de combo.
 Feinte421
 56
 75
Exécute une feinte qui n'inflige pas de dégâts mais réduit de 5% votre niveau de menace. L'ennemi est moins enclin à vous attaquer. De plus, réduit les dégâts que vous infligent les attaques à zone d'effet de 50% pendant 6 s.
 Désarmement de piège441
 85
 25
Désarme un piège hostile.
 Rupture461
 85
 25
Coup de grâce qui inflige des dégâts sur la durée, augmentés par votre puissance d'attaque. La durée dépend du nombre de points de combo :
1 point : 26 points de dégâts en 8 secondes
2 points : 38 points de dégâts en 10 secondes
3 points : 53 points de dégâts en 12 secondes
4 points : 70 points de dégâts en 14 secondes
5 points : 89 points de dégâts en 16 secondes
 Chute amortie481
 99
 50
Réduit les dégâts dus aux chutes.
 Spécialisation Cuir502
 13
 75
Augmente votre Agilité de 5% quand vous portez du cuir dans tous vos emplacements d'armure.
 Envenimer542
 28
 00
Coup de grâce qui consomme vos doses de Poison mortel sur la cible et inflige instantanément les dégâts du poison. Après l'attaque Envenimer, vous avez 15% de chances supplémentaires d'appliquer Poison mortel et une fréquence d'application de Poison instantané augmentée de 75% pendant 1 s plus 1 s supplémentaire par point de combo. Une dose est consommée pour chaque point de combo pour augmenter les dégâts d'Envenimer :
1 point : 11 points de dégâts
2 points : jusqu'à 21 points de dégâts
3 points : jusqu'à 32 points de dégâts
4 points : jusqu'à 42 points de dégâts
5 points : jusqu'à 53 points de dégâts
 Cape d'ombre582
 56
 50
Annule instantanément tous les effets de sorts néfastes existants, rend momentanément insensible à tous les effets infligeant des dégâts ou néfastes, puis vous permet de résister à tous les sorts pendant 5 s. N'annule pas les effets qui vous empêchent d'utiliser Cape d'ombre.
 Lancer mortel627
 69
 50
Coup de grâce qui réduit la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 6 s et inflige des dégâts augmentés, basés sur ceux de votre arme de jet :
1 point : 16 - 18 points de dégâts
2 points : 24 - 26 points de dégâts
3 points : 32 - 34 points de dégâts
4 points : 40 - 42 points de dégâts
5 points : 48 - 50 points de dégâts
 Kriss7012
 54
 00
Vous frappez un point de compression d'un ennemi avec votre arme tenue en main gauche, ce qui assure l'application de poison avec cette arme et dissipe un effet d'Enrager sur la cible. Les armes plus lentes nécessitent plus d'Énergie. Ni le Kriss ni le poison qu'il administre ne peuvent être critiques. Vous gagnez 1 point de combo.
 Ficelles du métier7516
 81
 50
La menace générée par votre prochaine attaque infligeant des dégâts et toutes les actions exécutées pendant 6 s par la suite sera transférée au membre du groupe ou raid ciblé. De plus, tous les dégâts causés par cette cible sont augmentés de 15% durant cette période. Le transfert de menace n'est pas permanent et s'estompe au bout de 30 s.
 Eventail de couteaux8021
 09
 00
Tournoie en un instant pour lancer des couteaux sur toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres, infligeant 80% des dégâts de l'arme de jet équipée.
 Maîtrise8021
 09
 00
Vous permet de bénéficier du score de maîtrise. Consultez le panneau de vue d'ensemble des talents pour plus d'informations.
 Promptitude au combat8122
 23
 00
Vous entrez dans un état de conscience supérieur, qui vous permet de dévier les frappes portées par les ennemis avec des armes avec une efficacité croissante. Les attaques qui suivent infligent 10% de dégâts en moins par application. Cumulable 5 fois. Dure 20 s, mais si 10 s s'écoulent sans qu'aucun coup avec une arme ne soit dirigé contre vous, cet état prend fin.
 Rediriger8324
 51
 00
Transfère tous les points de combo existants à la cible ennemie actuelle. Requiert des points de combo actifs.
 Bombe fumigène8526
 79
 00
Crée un épais nuage de fumée dans un rayon de 8 mètres autour du voleur pendant 5 s. Les ennemis ne peuvent pas cibler depuis le nuage de fumée ni à l'intérieur.

_________________
Facebook >> Didier Miesch
ded68@hotmail.fr
Gros bisous a Bientôt Smile


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: a lire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exêcutiøn Index du Forum -> Maîtriser son personnage -> Classe -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz