Liste des compétences du Démoniste | Niveau | Coût | Description |
 | Immolation | 3 | 57 | Inflige des dégâts de Feu modérés à distance et des dégâts de Feu supplémentaires sur la durée. À garder actif sur votre ennemi pendant le combat. |
 | Corruption | 4 | 93 | Inflige des dégâts d'Ombre sur la durée. Maintenez ce sort actif sur votre ennemi tout au long du combat. |
 | Connexion | 5 | 1 35 | Vous subissez des dégâts, mais ils sont convertis en mana gagné. À utiliser quand vous manquez de mana mais pas de vie. |
 | Drain de vie | 6 | 1 80 | Draine continuellement la vie de la victime et vous soigne. Sort qui doit être canalisé sur toute sa durée. Très utile lorsque vous avez besoin de vie après avoir utilisé Connexion ou subi des dégâts. |
 | Armure démoniaque | 8 | 4 56 | Augmente votre armure et tous les points de vie obtenus des sorts. Ce sort devrait être tout le temps actif. |
 | Invocation : marcheur du Vide | 8 | 3 70 | Invoque votre marcheur du Vide pour vous aider au combat. C'est un protecteur efficace. Vous devriez toujours avoir votre marcheur du Vide ou un autre familier démoniaque avec vous. |
 | Création de pierre de soins | 9 | 5 24 | Crée une Pierre de soins, que vous pouvez consommer pour vous soigner. Gardez-en toujours une à portée pour vous et vos alliés. Vous ne pouvez pas en transporter plus d'une à la fois. |
 | Drain d'âme | 10 | 6 46 | Inflige de faibles dégâts à l'ennemi et tente de lui voler son âme. Si la victime meurt pendant que Drain d'âme est actif, vous récupérez tous vos Éclats d'âme. Doit être canalisé sur toute sa durée. |
 | Brûlure d'âme | 10 | 6 46 | Utilise un Éclat d'âme pour modifier des sorts, dont : Invoquer un démon : instantané. Drain de vie : canalisé deux fois plus vite. Création de pierre de soins : augmente les points de vie max. Douleur brûlante : 100% de chance de coup critique. |
 | Contrôle du démon | 10 | 6 46 | Vous permet de commander votre familier. |
 | Captation de vie | 12 | 10 23 | Soigne votre démon. Ce sort doit être canalisé sur toute sa durée. Très utile entre chaque combat pour soigner complètement votre démon. |
 | Plaie d'agonie | 12 | 10 23 | Inflige des dégâts d'Ombre sur la durée qui augmentent avec le temps. Maintenez ce sort actif sur votre ennemi tout au long du combat. Vous ne pouvez avoir qu'un sort Plaie actif sur une cible à la fois. |
 | Récolte d'âmes | 12 | 10 23 | Vous soigne et vous permet de récupérer des éclats d'âme. Le sort doit être canalisé pendant toute sa durée, sinon il s'interrompt. Très utile entre les combats pour récupérer des éclats d'âme et des points de vie. |
 | Peur | 14 | 13 48 | La victime apeurée s'enfuit. Les dégâts peuvent interrompre l'effet prématurément. Très utile pour maintenir un second ennemi occupé pendant que vous vous occupez du premier. Vous ne pouvez insuffler la Peur qu'à une cible à la fois. |
 | Malédiction de faiblesse | 16 | 19 57 | Réduit les dégâts physiques infligés par la victime. Très utile sur les attaquants en mêlée. Vous ne pouvez avoir qu'une Malédiction active à la fois. |
 | Respiration interminable | 16 | 19 57 | Permet à un allié ou à vous-même de respirer sous l'eau. |
 | Création de pierre d'âme | 18 | 26 46 | Crée une Pierre d'âme. Si la pierre est utilisée sur une cible vivante, son âme sera conservée et elle pourra revenir à la vie. Si la pierre est utilisée sur une cible morte, celle-ci revient immédiatement à la vie. La cible est ranimée avec 30% de ses points de vie et 30% de ses points de mana.
Les objets invoqués disparaissent si vous restez déconnecté plus de 15 minutes. |
 | Douleur brûlante | 18 | 26 46 | Inflige des dégâts de Feu modérés à moyenne portée, mais provoque la colère de la cible contre vous. À utiliser conjointement avec Brûlure d'âme pour bénéficier de 100% de chances de coup critique. |
 | Pluie de feu | 18 | 26 46 | Inflige des dégâts de Feu modérés aux ennemis dans une petite zone d'effet. Doit être canalisé sur toute sa durée. Très utile lorsqu'un allié vous protège de quatre ennemis ou plus. |
 | Plaie funeste | 20 | 34 20 | Inflige d'importants dégâts d'Ombre toutes les 15 secondes, avec de faibles chances d'invoquer un gardien démon pour vous aider. À utiliser sur de très longs combat en donjons ou quêtes de groupe. Une seule Plaie peut être active sur une cible à la fois. |
 | Invocation : succube | 20 | 34 20 | Invoque votre succube pour vous aider au combat. Elle peut séduire des ennemis pour les occuper. Vous devriez toujours avoir votre succube ou un autre familier démoniaque avec vous. |
 | Palefroi corrompu | 20 | 34 20 | Invoque un palefroi corrompu, qui sert de monture. |
 | Feu de l'âme | 20 | 34 20 | Brûle l'âme de l'ennemi et lui inflige 94 points de dégâts de Feu. |
 | Lien spirituel | 20 | 34 20 | Un pourcentage de tous les dégâts subis est transféré à votre familier démon. Activez-le tout le temps pour améliorer votre survie. |
 | Oeil de Kilrogg | 22 | 39 90 | Invoque un Oeil de Kilrogg à travers lequel vous pouvez voir. L'oeil se déplace rapidement, mais il est très fragile. |
 | Malédiction des langages | 26 | 57 00 | Oblige la cible à parler en langue démoniaque et augmente le temps d'incantation de tous les sorts de 30%. Une seule malédiction par démoniste peut être active sur une cible. Dure 30 s. |
 | Invocation : chasseur corrompu | 30 | 71 25 | Invoque votre chasseur corrompu pour vous aider au combat. C'est un attaquant en mêlée efficace. Vous devriez toujours avoir un chasseur corrompu ou un autre familier démoniaque à vos côtés en combat. |
 | Asservir un démon | 30 | 71 25 | Asservit le démon ciblé et le contraint à vous obéir. Tant que le démon est asservi, le temps entre ses attaques est augmenté de 30% et sa vitesse d'incantation est réduite de 20%. Dure 5 min au maximum. |
 | Flammes infernales | 30 | 71 25 | Enflamme la zone qui entoure le lanceur de sorts. Il subit 13 points de dégâts de Feu et inflige 13 points de dégâts de Feu à tous les ennemis proches toutes les 1 s. Dure 15 s. |
 | Bannir | 32 | 85 50 | Bannit la cible ennemie. Elle ne peut rien faire mais elle est invulnérable pendant 30 s au maximum. Vous ne pouvez bannir qu'une seule cible à la fois. Si vous lancez Bannir sur une cible bannie, le sort sera annulé. Ne fonctionne que sur les démons et les élémentaires. |
 | Gardien d'ombre | 34 | 99 75 | Absorbe 127 points de dégâts d'Ombre. Dure 30 s. |
 | Destrier de l'effroi | 40 | 1 42 50 | Invoque un destrier de l'effroi qui sert de monture. |
 | Rituel d'invocation | 42 | 1 56 75 | Entame un rituel qui crée un portail d'invocation. Celui-ci peut être utilisé par 2 membres du groupe ou raid pour invoquer un membre du groupe ou raid ciblé. Nécessite la présence du lanceur de sorts et de 2 autres membres du groupe ou raid pour mener le rituel à son terme. Pour y prendre part, tous les joueurs doivent être hors combat, cliquer avec le bouton droit de la souris sur le portail et ne pas bouger tant que le rituel n'est pas terminé. |
 | Voile mortel | 42 | 1 56 75 | Oblige la cible ennemie à fuir, horrifiée, pendant 3 s et lui inflige 28 points de dégâts d'Ombre. Le lanceur de sorts reçoit un montant de points de vie égal à 300% des dégâts infligés. |
 | Hurlement de terreur | 44 | 1 85 25 | Un rugissement qui oblige 5 ennemis se trouvant dans un rayon de 0 mètres à fuir pendant 8 s. Si une cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu sur elle. |
 | Invocation : Infernal | 50 | 2 13 75 | Invoque un météore provenant du Néant distordu. Il inflige 24 points de dégâts de Feu et étourdit tous les ennemis présents dans la zone pendant 2 s. Un Infernal apparaît dans le cratère, sous les ordres du lanceur pendant 45 s.
L'Infernal inflige d'importants dégâts à zone d'effet et aura tendance à attaquer les cibles affectées par vos sorts Plaie d'agonie et Plaie funeste. |
 | Néantomancie | 50 | 2 13 75 | Augmente votre Intelligence de 5%. |
 | Malédiction des éléments | 52 | 2 13 75 | Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances aux Arcanes, au Feu, au Givre, à la Nature et à l'Ombre de 6 et augmente les dégâts magiques subis de 8%. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois. |
 | Invocation : Garde funeste | 58 | 2 56 50 | Invoque un garde funeste qui se battra à vos côtés pendant 45 s.
Le garde funeste vous aidera en attaquant la cible affectée par votre sort Plaie funeste ou Plaie d'agonie. |
 | Gangrarmure | 62 | 7 69 50 | Entoure le lanceur d'énergie gangrenée, qui augmente la puissance des sorts de 4 et vous rend un montant de points de vie égal à 3% de tous les dégâts que vous infligez avec des sorts à cible unique.
Le démoniste ne peut bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. |
 | Incinérer | 64 | 8 83 50 | Inflige 24 points de dégâts de Feu à votre cible et 4 points de dégâts de Feu supplémentaires si la cible est affectée par un sort Immolation. |
 | Brise-âme | 66 | 9 97 50 | Réduit la menace de 90% pour tous les ennemis à moins de 50 mètres. |
 | Rituel des âmes | 68 | 11 11 50 | Entame un rituel qui crée un Puits des âmes. Les membres du raid peuvent cliquer sur le Puits des âmes pour acquérir une Pierre de soins. Le Puits des âmes dure 3 min ou 25 utilisations. Nécessite la présence du lanceur de sorts et de deux autres membres du groupe pour mener le rituel à son terme. Pour participer, tous les joueurs doivent cliquer avec le bouton droit sur le portail des âmes et ne plus bouger jusqu'à la fin du rituel. |
 | Graine de Corruption | 72 | 14 25 00 | Implante une graine démoniaque dans la cible ennemie, infligeant 84 points de dégâts d'Ombre en 18 s. Lorsque la cible a subi 68 points de dégâts au total ou meurt, la graine inflige 28 points de dégâts d'Ombre à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 15 mètres de la cible. Un seul sort de Corruption par démoniste peut être actif sur la cible. |
 | Ombreflamme | 76 | 17 67 00 | Les cibles qui se trouvent dans un cône devant le lanceur de sorts subissent 25 points de dégâts d'Ombre plus 21 points de dégâts de Feu en 6 s. |
 | Cercle démoniaque : Invocation | 78 | 9 69 00 | Vous invoquez un Cercle démoniaque à vos pieds, qui dure 6 min. Vous ne pouvez avoir qu'un Cercle démoniaque actif à la fois. |
 | Cercle démoniaque : Téléportation | 78 | 9 69 00 | Vous téléporte vers votre cercle démoniaque et annule tous les effets de ralentissement. |
 | Maîtrise | 80 | 21 09 00 | Vous permet de bénéficier du score de maîtrise. Consultez le panneau de vue d'ensemble des talents pour plus d'informations. |
 | Gangreflamme | 81 | 22 23 00 | Inflige 11 points de dégâts d'Ombreflamme à une cible ennemie et augmente la durée d'Immolation ou Affliction instable de 6 s. |
 | Sombre intention | 83 | 24 51 00 | Vous vous liez à la cible alliée ciblée, ce qui augmente la hâte de chacun de 3%.
Quand la cible liée ou vous-même déclenche un effet périodique de dégâts ou de soins critique, l'autre bénéficie de dégâts et soins périodiques augmentés pendant 7 s. Vous gagnez 3%, et la cible gagne 1%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Sombre intention dure 30 min. |
 | Ame du démon | 85 | 26 79 00 | Votre âme et celle de votre démon invoqué fusionnent, ce qui vous confère un pouvoir temporaire qui dépend du démon actuellement asservi.
Diablotin - Chances de coup critique de vos sorts de Destruction à temps d'incantation augmentées de 30% pendant 20 s.
Marcheur du Vide - Toute la menace que vous générez est transmise à votre marcheur du Vide pendant 15 s.
Succube - Dégâts de Trait de l'ombre augmentés de 10% pendant 20 s.
Chasseur corrompu - Dégâts d'Ombre périodiques augmentés de 20% pendant 20 s.
Gangregarde - Hâte des sorts augmentée de 15% et dégâts de Feu et d'Ombre infligés augmentés de 10% pendant 20 s. |