Exêcutiøn Index du Forum
Exêcutiøn
Forum de la guilde Exêcutiøn sur le serveur Français Rashgarroth du jeu World of Warcraft
 
Exêcutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guide du chasseur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exêcutiøn Index du Forum -> Maîtriser son personnage -> Classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molane
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Guide du chasseur Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879161/
_________________
Facebook >> Didier Miesch
ded68@hotmail.fr
Gros bisous a Bientôt Smile


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
molane
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Guide du chasseur Répondre en citant

Liste des compétences du ChasseurNiveauCoût Description
 Tir assuré357
Tir incanté qui inflige des dégâts. Tir assuré génère également de la Focalisation, ce qui vous permet d'utiliser d'autres techniques comme Tir des Arcanes.
 Pistage des bêtes493
Les bêtes des environs apparaissent sur la minicarte.
 Attaque du raptor61
 80
Attaque de mêlée instantanée. Utilisez Attaque du raptor sur les ennemis lorsqu'ils entrent à portée de vos attaques au corps à corps.
 Trait de choc83
 70
Tir qui hébète la cible et la ralentit. Utilisez cette technique pour empêcher les ennemis de vous atteindre.
 Parade83
 70
Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis.
 Connaissance des bêtes106
 46
Rassemble des informations sur la bête ciblée. L'encadré d'aide affiche dégâts, points de vie, armure, résistances spéciales et régime alimentaire. De plus, Connaissances des bêtes indique si la créature peut être apprivoisée ou non et les techniques dont dispose la créature apprivoisée.
 Apprivoise une bête106
 46
Apprivoise une bête pour qu'elle devienne votre compagnon. Si vous perdez l'attention de la bête pour une quelconque raison, le processus échoue.
 Morsure de serpent1010
 23
Inflige des dégâts de Nature sur la durée. À utiliser sur la plupart des ennemis, et en particulier ceux qui sont longs à tuer.
 Renvoyer le familier101
 04
Renvoie temporairement ce familier. Vous pouvez le rappeler plus tard.
 Nourrir le familier101
 04
Donne à manger l'objet sélectionné à votre familier, ce qui lui rend instantanément 50% de son total de points de vie. Ne peut pas être utilisé en cours de combat.
 Ordre de tuer106
 46
Ordonne à votre familier d'infliger des dégâts instantanés. Votre familier doit se trouver au corps à corps avec son ennemi pour utiliser Ordre de tuer.
 Contrôle du familier101
 04
Vous permet de commander votre familier.
 Coupure d'ailes1210
 23
Diminue la vitesse de déplacement des ennemis. Ne peut être utilisé que sur des ennemis qui sont au corps à corps.
 Aspect du faucon1210
 23
Une puissante posture qui augmente votre puissance d'attaque à distance, augmentant les dégâts que vous infligez. À utiliser tout le temps.
 Pistage des humanoïdes1210
 23
Les humanoïdes des environs apparaissent sur la minicarte.
 Désengagement1413
 48
Vous tentez de vous désengager du combat avec la cible en faisant un bond en arrière. Ne peut être utilisé qu'en combat.
 Marque du chasseur1413
 48
Marque la cible, augmentant les dégâts que vous lui infligez. Utilisez toujours la Marque du chasseur sur des cibles que vous voulez tuer pour faire des dégâts supplémentaires.
 Flèche de dispersion1516
 43
Attaque à courte distance qui désoriente la cible et l'empêche d'attaquer ou de bouger pendant 4 s. Utilisez-la sur des ennemis qui vous attaquent, pour mettre de la distance entre eux et vous.
 Guérison du familier1619
 57
Soigne votre familier sur la durée. À utiliser lorsqu'il reste peu de points de vie à votre familier.
 Oeil d'aigle1619
 57
Zoome dans le champ de vision du chasseur. Ne fonctionne qu'en extérieur. Dure 1 min.
 Pistage des morts-vivants1826
 46
Les morts-vivants des environs apparaissent sur la minicarte.
 Appel du familier 21826
 46
Invoque votre deuxième familier auprès de vous.
 Ambidextrie2034
 20
Permet de s'équiper d'armes à une main dans la main gauche.
 Piège d'immolation2239
 90
Place un piège sur le sol. Le prochain ennemi qui passe dessus subira des dégâts de Feu sur la durée. Utilisez Piège d'immolation sur les créatures plus difficiles à tuer pour infliger des dégâts supplémentaires.
 Flèches multiples2448
 45
Tire plusieurs projectiles et inflige à votre cible actuelle et à tous les ennemis qui se trouvent à moins de 8 mètres d'elle 85% des dégâts de l'arme.
 Aspect du guépard2448
 45
Une puissante posture qui augmente votre vitesse de déplacement. À utiliser quand vous voyagez, mais pas en combat, car vos déplacements seront ralentis en cas d'attaque. Repassez en Aspect du faucon quand vous n'utilisez pas Aspect du guépard.
 Pistage des camouflés2657
 00
Augmente considérablement la détection du camouflage et indique sur la minicarte les unités camouflées qui se trouvent à portée de détection.
 Piège givrant2871
 25
Place un piège de givre qui gèle le premier ennemi qui s'en approche et l'empêche d'agir pendant 1 min au maximum. Tous les dégâts subis brisent le givre. Le piège ne peut givrer qu'une cible à la fois. Il reste en place pendant 1 min.
 Feindre la mort3285
 50
Vous feignez la mort pour que vos ennemis vous ignorent. Dure 6 min au maximum.
 Pistage des élémentaires3499
 75
Les élémentaires des environs apparaissent sur la minicarte.
 Tir tranquillisant3599
 75
Tentative pour annuler 1 effet de rage et 1 effet de magie sur une cible ennemie.
 Tir mortel3599
 75
Vous tentez d'achever la cible blessée en lançant une attaque à longue portée qui inflige 116% des dégâts de l'arme plus 9. Tir mortel ne peut être utilisé que sur les ennemis qui disposent de 20% ou moins de leurs points de vie.
 Effrayer une bête361
 14
 00
Effraie la bête ennemie ciblée, la faisant fuir sous l'effet de la peur. Utilisez Effrayer une bête sur une bête ennemie, puis infligez-lui des dégâts pendant qu'elle est apeurée.
 Pistage des démons361
 14
 00
Les démons des environs apparaissent sur la minicarte.
 Fusée éclairante381
 28
 25
Expose tous les ennemis cachés ou invisibles dans un rayon de 10 mètres autour du point ciblé pendant 20 s.
 Piège explosif381
 28
 25
Place un piège de feu qui explose lorsqu'un ennemi s'en approche. Il inflige 2 points de dégâts de Feu et brûle tous les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 10 mètres en leur infligeant 30 points de dégâts supplémentaires en 20 s. Le piège reste en place pendant 1 min. Un seul piège peut être actif à la fois.
 Mailles401
 42
 50
Vous permet de vous équiper de pièces d'armure en maille.
 Venin de veuve401
 42
 50
Un tir venimeux qui réduit l'efficacité de tous les soins reçus pendant 30 s.
 Appel du familier 3421
 56
 75
Invoque votre troisième familier auprès de vous.
 Piège de glace461
 85
 25
Place un piège de givre qui crée autour de lui une coulée de glace d'une durée de 30 s lorsque le premier ennemi s'en approche. Tous les ennemis qui se trouvent à moins de 10 mètres sont ralentis de 50% tant qu'ils sont dans sa zone d'effet. Le piège reste en place pendant 1 min.
 Pistage des géants461
 85
 25
Indique l'emplacement de tous les géants qui se trouvent à proximité sur la minicarte.
 Lance-piège481
 99
 50
Quand vous l'utilisez, votre prochain Piège peut être lancé vers l'emplacement ciblé dans un rayon de 40 mètres. Dure 15 s.
 Spécialisation Mailles502
 13
 75
Augmente votre Agilité de 5% quand vous portez des pièces d'armure en mailles dans tous vos emplacements d'armure.
 Pistage des draconiens522
 13
 75
Les draconiens des environs apparaissent sur la minicarte.
 Trait provocateur522
 13
 75
Distrait la cible pour qu'elle vous attaque, mais n'a pas d'effet si la cible vous attaque déjà. Dure 6 s.
 Tir rapide542
 28
 00
Augmente la vitesse des attaques à distance de 40% pendant 15 s.
 Aspect de la meute562
 42
 25
Le chasseur et les membres de son raid se trouvant dans un rayon de 40 mètres adoptent les qualités d'une meute de guépards. Leur vitesse de déplacement est augmentée de 30%. Si vous êtes touché par une attaque alors que vous êtes sous l'effet de cet aspect, vous serez hébété pendant 4 s. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
 Appel du familier 4627
 69
 50
Invoque votre quatrième familier auprès de vous.
 Aspect de la nature648
 83
 50
Le chasseur et les membres de son groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 30 mètres adoptent les qualités de la nature sauvage, ce qui augmente leur résistance à la Nature de 1. Vous ne pouvez activer qu'un seul aspect à la fois.
 Piège à serpent669
 97
 50
Place un piège qui libère plusieurs serpents venimeux qui attaquent le premier ennemi qui approche. Les serpents meurent au bout de 15 s. Le piège reste en place pendant 1 min.
 Appel du maître7415
 96
 00
Votre familier tente d'annuler toutes les immobilisations et effets affectant le déplacement sur lui-même et sa cible, en plus de la rendre insensible à tous ces effets pendant 4 s.
 Détournement7617
 67
 00
Le membre du groupe ou raid actuellement ciblé reçoit la menace générée par votre prochaine attaque infligeant des dégâts et par toutes les actions exécutées pendant 4 s par la suite. La menace transférée n'est pas permanente et s'estompe au bout de 30 s.
 Dissuasion7819
 38
 00
Lorsque cette technique est activée, elle fait dévier les attaques de mêlée, les attaques à distance et les sorts et réduit tous les dégâts que vous subissez de 30%. Tant que Dissuasion est active, vous ne pouvez pas attaquer. Dure 5 s.
 Maîtrise8021
 09
 00
Vous permet de bénéficier du score de maîtrise. Consultez le panneau de vue d'ensemble des talents pour plus d'informations.
 Tir du cobra8122
 23
 00
Inflige les dégâts de l'arme plus 6 sous forme de dégâts de Nature et augmente la durée de votre Morsure de serpent sur la cible de 6 s. Génère 9 points de focalisation.
 Appel du familier 58223
 37
 00
Invoque votre cinquième familier auprès de vous.
 Aspect du renard8324
 51
 00
Le chasseur adopte les qualités d'un renard, ce qui lui permet d'utiliser Tir assuré et Tir du cobra en cours de déplacement et de recevoir 2 points de focalisation chaque fois qu'il subit une attaque de mêlée.
 Dissimulation8526
 79
 00
Votre familier et vous vous dissimulez dans votre environnement et ne pouvez être ciblés par les attaques à distance. Réduit également la portée à laquelle les créatures ennemies peuvent vous détecter, et vous êtes camouflés tant que vous ne vous déplacez pas.

Vous pouvez poser des pièges quand vous êtes sous cet effet, mais tous les dégâts subis par vous ou votre familier l'annuleront. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat. Dure 1 min.

_________________
Facebook >> Didier Miesch
ded68@hotmail.fr
Gros bisous a Bientôt Smile


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Guide du chasseur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exêcutiøn Index du Forum -> Maîtriser son personnage -> Classe -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz