Exêcutiøn Index du Forum
Exêcutiøn
Forum de la guilde Exêcutiøn sur le serveur Français Rashgarroth du jeu World of Warcraft

Exêcutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exêcutiøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweetdreamz
Exêcutiøn

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je m'appelle Sweetdreamz, J'ai fais partit de cette guilde durant les débuts quand elle était encore toute petite et j'ai revue quelqu'un avec qui je m'entendais très bien avant que j’arrête il y à un ans et demi qui s'appelle Jaéva. Puis j'ai rencontré des gens très sympas dans la guilde comme Miasan, Tarkan, Hagdish , Tarinos un peu plus tard j'en passe d'autres. Puis j'ai fais une erreur de partir par 2 raisons une plus ou moins idiotes et je le regrette sincèrement car quand je suis partit je  me suis apercus que cette guilde me manquait avec tout ce petit monde qu'elle compose. J'aimerais VRAIMENT la réintégrer et donner le meilleur de moi même pour la monté et m'amuséur TS comme avant et ré atteindre mon plus haut niveau pour vous faire plaisir Smile

J'espères que ce message vous touchera un peu et j’espères vous revoir très bientôt dans une forme olympiques :p
Sweety

Sweetdreamz
Druide 
Féral
393
calli et herbo
orientation: arène en PRIO, rbg, bg, jeux de guerre etc.
Le reste je crois que vous connaissez :p

Bonne soirée  Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarinos
Exêcutiøn

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou sweet !!!!! Comme je t'ai dit à Durotar ! Aucun souci pour moi c'est donc un +1! Mais je ne suis pas le seul à décider.
Sinon tu es effectivement un joueur que je ne connais pas très bien mais que j'apprécie! 

Les autres off c'est à vous! Et quand à toi sweet dans l'espor de te voir écrire en vert. 

Par contre j'ai tout de même une question à te poser! Tu migres le 20 mai c'est ca? 

Visiter le site web du posteur
Arashi
Exêcutiøn

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yoyo sweet, pour moi non plus pas de pb +1 pour moi aussi!!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi tu es parti ?

Mïasän
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà la question parfaite, que j'attendais venant d'un off.

Jaéva
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je ne donnerais pas de réponse. J'attends de te parler ce soir sur le ts pour en donner une reponse

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pareil pour moi, je voudrais bien tout comprendre avant de mettre +1 ou -1

Tarinos
Exêcutiøn

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sweet cest comme partout y a des gentils off et des mechants off XD (ps je prends les po je suis pauvre)

Sweetdreamz
Exêcutiøn

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vous comprends tous ! Smile Concernant la migration je ne pense plus migrer car  honnêtement j'ai un war su Hyjal et là bas je trouve les gens très space, ils se prennent un peu pour des dieux :s  donc je pense rester sur le serve Smile

MSN Skype
Phooka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu pense c'est bien.

Vous avez surement du faire un entretien ts ce qui expliquerai pourquoi tu ne répond pas a la question sur le forum, mais j'aimerais avoir une réponse sur le forum

Tarinos
Exêcutiøn

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui phooka entretien ts avec lui.

Jaéva
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Exêcutiøn Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz